Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croisiere en Egypte en février 2007 de Louxor à Assouan
Croisiere en Egypte en février 2007 de Louxor à Assouan
Publicité
20 février 2007

Scènes de vie le long du Nil


Croisiere en Egypte de Louxor à Assouan
Vidéo envoyée par PhilParis10

Croisiere en Egypte en Février 2007 de Louxor a Assouan en passant par Kom Ombo, Esna et Edfou. Sans oublier Abou Simbel. Cette vidéo decrit les scènes de vie qui défilent sous nos yeux, le long du fleuve Nil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut merci pour ton com chez CZ. C'est clair que cette camera est trop top, une des meilleures sur le marché je pense. J'ai un pote qui travail dans le cinoche il est steadycameur et repare des camera de pro et donc s'y connais bien dans les camera, l'optique et tout ca quoi...et bref il etait assez scotché par ses performances notamment niveau rendu des couleurs, disons que dans la gamme vidéo "touriste" c'est une des meilleures et pour trouver mieux faut mettre 500 euros de plus, pour passer dans la gamme "semipro", donc bon investissement! Moi en tout cas j'en suis vraiment super content! Et je reviendrai voir chez toi, parceque j'adore l'egypte et j'y suis jamais allé donc je regarderai tout ca! Ca a du etre un pur trip! A plus donc ami des zombies!
D
super je dirais même magnifique.<br /> La balade sur le nil très intéressante.<br /> Ns avons eu le plaisir d'etre ensemble pour ce circuit et la joie de le partager avec en prime un excellent guide<br /> den et jos
Publicité